Yoga de l’énergie

Pour plus de cohérence dans votre vie… Yogishen !

L’écosystème que représentent notre corps & notre esprit a besoin de replonger ses racines dans un monde plus serein.
La bonne nouvelle, c’est qu’un espace intérieur respirant la paix, la confiance et la joie de vivre est toujours disponible… en nous ! (parfois bien dissimulé !?)

Dans une société où tout accélère, je vous propose de redécouvrir la maîtrise de votre propre rythme vital avec la pratique du Yoga de l’énergie.
Une forme douce de « Hatha Yoga » dans lequel nous mettons l’accent sur l’écoute des sensations subtiles du corps, avant, pendant et après les Asanas, les fameuses postures de Yoga !

Le Yoga est avant tout un état d’esprit, un point de vue, permettant de (re)trouver l’équilibre et l’harmonie conduisant à la véritable conscience de soi.
Je vous invite à toucher cette présence à l’instant, via le souffle, et goûter au « lâcher prise » synonyme de simplicité heureuse.

Nous sommes tous des individus uniques, Yogishen propose donc deux rythmes : un yoga « Douceur » plus subtil et un yoga « Classique » plus postural… Toujours dans le but d’apaiser le mental et tonifier le physique avec des mouvements adaptés à chacun, en utilisant dosage et bienveillance… et nous voilà sur le chemin de la cohérence.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, une méditation guidée hebdomadaire et des ateliers (micro-stages) plusieurs samedis par année.

Yogishen c’est un lieu privilégié, une salle privée au coeur de Thonon, un espace d’énergie dans une ambiance chaleureuse en petit groupe, 8 à 10 personnes au maximum !

Le premier cours est offert bien sur, pouvoir essayer avant de choisir c’est mieux non ? Une tenue souple, le reste est a disposition pour débuter… Alors profitez !